Les Scripts de l'Episode II
Bon je sais ce que vous allez me dire, mmh qu'est ce qu'il me raconte, les scripts de Star Wars Episode II de Monsieur Georges Lucas??? Ca me paraît très louche... Bon je vous explique en fait d'où ils viennent. Selon mes sources, en fait ces 2 pages du script du film aurait été volé pendant le tournage et aurait été photocopier, pour finir forcément sur le Net... Alors info ou intox, à vous de voir, mais en tout cas c'est beau et ça ressemble à un original alors autant le montrer à tout le monde...
En prime, et parce que vous aussi vous le vallez bien, j'ai tenté de traduire les deux pages de script. Alors si vous êtes meilleur que moi en Anglais, j'accepterais avec plaisir vos propositions de traductions. Enfin, voila, j'ai fait ce que j'ai pu, et parfois, j'ai l'impression que le script ne veut pas dire grand chose, mais c'est surement parce que je l'ai mal traduit...

Page 117
Star Wars Episode II : La Renaissance de la Tyrannie
ANAKIN:
Je... Je sais, mais ma mère ?
DETORI :
Elle est en train d'attendre ton arrivée dans la Chambre du Sénateur.
C-3PO :
Je vous demande de m'excuser Maître Anakin, mais le Commandant Diwanda nous a bien spécifié de rester ici.
DETORI (impatient) :
La navette doit partir immédiatement, jeune Skywalker.
L'enfant regarde le départ, puis Threepio. Finalement, son regard se fixe sur l'hologramme de Yoda flottant dans le Centre de Communication. Anakin rêvait et tendait sa main vers Detori, qui la pris, et lui indiquait rapidement le chemin.
149. ESPACE
Le Croiseur Tirenyor avançait rapidement à travers l'horizon.
150. INTERIEUR DU CROISEUR TIRENYOR.
Obi-Wan explorait du regard l'ordinateur, tout comme les deux droïdes pilotant le vaisseau. Artoo observait le Guerrier Jedi nerveusement.
OBI-WAN
Capitaine, nous avons une trace ! Tapez les coordonnées pour le ... Système Sab Jesa.
CAPTAIN JAY
Roger roger.
LE GENERAL ADOBIS ENTRE.
Obi-Wan, est-tu sur de ce chemin? Est-ce qu'un seul Padawan au pire vaut-il que nous risquions notre vie?
OBI-WAN
Ce garçon est l'Elu, Bellew. Maître Yoda l'a reconnu, et...
Obi-Wan devint pâle, et regarda les Etoiles.
OBI-WAN
J'ai donné mon avis.
Une explosion surgit, le vaisseau vacille, et Artoo tombe par terre, avec un bruit sourd. Les Alarmes commencent à sonner, et deux Chasseurs Interstellaires Pirate apparaissent à l'écran. Une voix craquante surgit de l'intercom du vaisseau
PILOTE DU CHASSEUR INTERSTELLAIRE PIRATE
Intrus ! Veuillez poursuivre une trajectoire identique ! Toute tentative de s'échapper se soldera par votre désintégration !
ADOBIS
Les pirates de l'espace ! Capitaine, initialiser les canons à ions !
OBI-WAN
Non ! Faites ce qu'il demande. Il y a de nombreuses autres alternatives au combat, Bellew. Tout ira bien.
ADOBIS (à contrecoeur)
J'ai un mauvais présentiment à propos de ça.
Le petit croiseur est conduit jusqu'au vaisseau-mère pirate, un sinistre tas de ferrailles de taille moyenne. Un tracteur magnétique conduit le vaisseau jusqu'au Hangar Principal. Une fois atterri, Obi-Wan, Bellew et Threepio sortent et descend du vaisseau. Une esquade armée de brutes arrivent rapidement à entourer le trio, et leur leader, Brutas Brek marche jusqu'à eux. Elle était massive, à moitié humanoïde, couverte d'un uniforme militaire, complété par ses propres médailles.
151. INTERIEUR DU HANGAR DE LA STATION SPATIALE PIRATE
BRUTAS
Bienvenue malchenceux voyageurs ! Vous êtes les invité de la célèbre Brutas Brek et de ma bande de.... aaaah, pirates. C'est un plaisir pour nous de vous réquisitionner votre vaisseau, vos armes et vos vivres. Caporal !
.........

......
Page 118
Star Wars Episode II : La Renaissance de la Tyrannie
ANAKIN
Alors c'est ici que nous allons hein ?
DETORI
Tais toi un peu.
Detori Spelling allume un massif sabre et épilogue sur la fin d'Anakin. Il ajuste ses cornes de Darth Maul en plastique et grimace à la caméra.
DETORI
Ferme la, fermier... cette chose peut bouger
Detori commence à taper certains boutons sur la table de contrôle.
ANAKIN
D'où je viens, nous n'avons pas de vaisseaux ressemblant à ça, mais nous avons des modules de courses. Et de la bière, des milliers de bières. Mais ma maman, eh, elle a pris mon module pour un moment, et la j'ai pu me faire des amis avec un hoser appelé Kitser. Il m'appris d'autres mot que "hoser", comme "magicien!" et "Norm!"
DETORI
Veut-tu te la fermer?
ANAKIN
Mais après, Kitser devint... quelque peu méchant... il disparu pendant un moment et joignit ce groupe de supercommandos... et après il changea son nom en ...Boba Pett... et ensuite, il alla jusqu'à la chambre où sa soeur vivait... et il paya sa visite à son frère... et il fini par RAMPER SUR LE SOL DU HALL!....
DETORI
Mais de quoi parle-tu?
ANAKIN
Je suis un roi de la magie. Je peut faire ce que je veux!
Avec ses bras liés, Anakin commence à danser autour du cokpit de la navette.
DETORI
Arrête ça!!!
ANAKIN
Le bus bleu... nous appelle...
DETORI
Arrête!
La navette naviguait à travers l'espace en laissant une traînée de fumée qui ressemblait à Harrison Ford. Sous titres : Nous aurons peut être besoin de toi dans ce film, bud!
JAR JAR
Que se passe-t-il ? Devons nous encore mourir? Fais voler ce vaisseau damné, pauvre fou.
.........
http://perso.libertysurf.fr/tnicolas